12 février 2006

Taiwan vu du ciel

Ecrit par Jimmy

Merci à Google Earth pour ces superbes photos !


Cette première photo situe Taiwan par rapport à la Chine, les Philippines (au sud) et le Japon (au nord-est).


Une vue plus rapprochée de Taiwan.


Une vue du nord de Taiwan.


Voici où je vis et où je travaille.


Une partie de Beitou, le district (arrondissement) où je vis.


Comme vous pouvez le voir j'habite juste à la limite de la ville et de la nature, un cadre de vie campagnard à 30 minutes du centre de Taipei.


Et voici l'immeuble où je travaille, dans le Parc Technologique de Neihu, mes voisins se nomment LiteOn, BenQ, Premier, Compal...

3 Commentaires :

  • Je travaille dans une boite taiwanaise qui fait des plateformes de eCommerce.

    Par Blogger Jimmy, le 16 février 2006 à 09:10  

  • C'est à toi la Ferrari garée en bas ?
    ;)

    Par Anonymous Anonyme, le 21 février 2006 à 22:35  

  • Je t'envoie sous peu le "raccourci" GoogleEarth vers Bézouotte.
    Bien le bjr de France.
    @+

    Par Anonymous Anonyme, le 7 mars 2006 à 04:56  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil