25 mars 2007

Au pays des sushis (1)

Ecrit par Jimmy

Au pays des sushis - Les hommes-machines
J'étais au Japon en janvier dernier et voici une série de photo de mon périple japonais, je vais commencer par faire tomber un mythe, hé oui en effet vous qui croyez qu'il y avait un ordinateur ou au moins une puce électronique dans tout les objets au Japon je vous apporte la preuve que c'est faux, on nous a menti, chaque machine au Japon est en fait contrôlée par un humain ... la preuve sur la première photo vous avez un distributeur de billet de métro, vous pouvez distinguer une sorte de carré percé de petit trous, c'est une fenêtre en fait, et en cas de problème avec la machine vous tapez à la fenêtre et ... un homme va sortir de la machine pour vous aidez ... c'est vraiment moderne le Japon !

Au pays des sushis - Les hommes-machines


  • Tout mes messages précédent classés par rubriques sont disponible ici index

Libellés : , ,