10 avril 2007

Il pleut

Ecrit par Jimmy

Le gros inconvénient de Taipei c'est la pluie, tout ceux qui ont vécu dans le sud de Taiwan puis sont "montés" à Taipei vous le confirmeront. Ça doit bien faire 3 semaines qu'il pleut, on a juste eu une petite pause l'espace d'un weekend (du coup il faisait 30 degrés !!!).

>Taipei sous la pluie

Une vue de Taipei de la fenêtre de ma chambre, mon appartement est situé au pied des montagnes qui bordent le nord de Taipei et par beau temps on voit la chaîne de montagnes située au sud de Taipei, ce n'est pas le cas aujourd'hui !



  • Tout mes messages précédent classés par rubriques sont disponible ici index

Libellés : , ,

2 Commentaires :

  • Bonjour. J'ai survolé ton blog qui est interessant car il va droit au but! Que fais-tu là bas? Tu t'es déplacé pour le travail?

    Par Anonymous Anonyme, le 11 avril 2007 à 02:11  

  • Mais moi j'adore la pluie a Taipei: quoi de plus vivifiant le matin que de prendre le scooter sous des trompes d'eau pour aller au bureau !?

    Par Anonymous Anonyme, le 11 avril 2007 à 12:27  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil