24 avril 2006

Asus M307

Ecrit par Jimmy

Asus M307Asus est une marque que j'aime beaucoup, tout d'abord pour la qualité de leurs produits et aussi pour leur design, qui sont certes un peu plus cher que les autres mais je trouve que la différence est justifiée. Asus a annoncé le mois dernier la sortie de leur nouveau portable de la serie M (Multimedia), le M307.


Je vais passer rapidement sur les caractéristiques "téléphoniques" de ce mobile (GSM, GPRS, WAP ... rien de bien extraordinaire), l'intérêt de ce téléphone est plutôt dans les fonctions multimedia et là on est bien servi : capteur de 2MP, autofocus sur le sujet principal même si il n'est pas au centre de l'image, flash, 6 pré-réglages de la contraste, bref il y a moyen de faire des belles photos (sans oublier bien sûr que ce n'est qu'un téléphone).
Ce téléphone ne fait pas que des photos puisqu'il peut aussi faire des vidéos, idéal pour votre vBlog et pour finir il est capable de lire les MP3 et propose d'ailleur un 3 touches de contrôle en accès direct.
Le M307 dispose d'une mémoire interne de 4 MO pour les jeux, les sonneries et les photos et il supporte les cartes mémoire Mini SD jusqu'à 1GO, de quoi concurencer pas mal de baladeur MP3 ... qui ne font pas téléphone.
Maintenant reste à voir le prix ... ce portable est pour vous pour la modique somme de 245euros sans abonnement ... à Taiwan, dispo en France ... aucune idée !
[Plus d'informations sur le site d'Asus (en anglais)]


Asus M307
Asus M307

3 Commentaires :

  • La marque qui me tient à coeur, c'est SonyEricsson. J'en suis à mon quatrième ! Mon troisième était resté 30 minutes au fond d'une piscine. Après une nuit de séchage, j'ai pu le rallumer et il fonctionne toujours, malgré une perte de sensibilité réseau et la batterie qui en a pris un coup...
    Et récemment j'ai opté pour le K750i, avec un capteur 2 MPixels; qui fait également vidéo et lecteur MP3, et même radio. Le MemoryStick d'origine fait 64 Mo, plus les 32 Mo du téléphone. La démo de Splinter Cell préinstallée est en 3D, et c'est fluide. Bref, j'adore.
    Mais un peu plus cher qu'Asus : compter 400 euros sans abonnement, en France (il faudrait comparer les prix dans le même pays).

    Par Anonymous Anonyme, le 24 avril 2006 à 17:03  

  • Le SonyEricsson K750i est à 300 euros à Taiwan, sans abonnement.

    Par Blogger Jimmy, le 24 avril 2006 à 17:25  

  • Ouais, donc c'est bien qu'est-ce que je me disais, cet Asus, finalement, il ne vaut pas tripette. :-P

    Par Anonymous Anonyme, le 26 avril 2006 à 17:31  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil