Coup de gueule contre la boulangerie Carrefour
Ecrit par Jimmy
Il y a quelques mois on pouvait lire dans Taiwan Aujourd'hui que Carrefour c'était donner pour mission de développer une gamme de pain français à Taipei, c'est vrai que le choix est devenu très intéressant et en plus c'est bon, du moins c'était, en effet les boulangers français qui étaient venu pour (re)lancer cette activité sont parti récemment, après avoir formé du personnel taiwanais et il y a 2 semaines j'ai commencé à remarqué un changement, par exemple les croissants qui me faisait bien commencé ma journée avaient changé de texture et de goût et ce soir qu'est-ce que je découvre... il y a des grains de sésame sur les croissants !
Mesdames et Messieurs de Carrefour Taiwan, si vous lisez mon blog (ce que je ne doute pas), c'est bien de vouloir faire des produits français sur place, mais ça serait encore mieux si vous pouviez suivre la qualité de vos produits sur le long terme... car je crois qu'il y a beaucoup de consommateurs déçus de ce qui ce passe (bon ok les français ne sont qu'une infime part de votre clientèle).
Edit : apparemment les boulangers français de Carrefour seraient toujours à Taipei mais la production a été regroupé dans un autre endroit, ce qui ne me dit toujours pas pourquoi il y avait des graines de sésame sur mes croissants.
- Tout mes messages précédent classés par rubriques sont disponibles ici index
Libellés : boulangerie, Carrefour, pain