23 mars 2010

Fin

Ecrit par Jimmy

C'est décidé j'arrête ce blog, je n'ai plus le temps de m'en occupé et surtout j'en ai marre de ceux qui font la morale dans leur commentaires et signent "anonyme".
Désormais je ne publierai plus que sur Facebook, uniquement pour ceux qui me connaissent.
Si vous avez des questions sur Taiwan je vous conseil l'excellent Taiwan Mag et son Forum où vous trouverez sûrement une réponse à toutes vos questions.

Mon profil sur Facebook : http://www.facebook.com/roy.jimmy

  • Tout mes messages précédent classés par rubriques sont disponibles ici index

1 Commentaires :

  • Bonjour,

    je m'intéresse à votre blog (même si il est arrêté maintenant) car je m'interesse beaucoup à Taiwan et je cherche donc des infos !
    Et alors je viens de découvrir quelque chose d'original mais aussi très surprenant http://www.partirdemain.com/blog/rite-enterrement-taiwan-striptease.htm ! Bref, j'espère un jour bien connaître Taiwan.

    Par Anonymous Medli, le 27 juillet 2011 à 00:36  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil