24 octobre 2006

A toi qui visite ce blog ...

Ecrit par Jimmy

Chère visiteuse, cher visiteur,
vous êtes chaque mois un peu plus nombreux à visiter mon blog et je vous en remercie, en septembre la barre des 1000 visiteurs/mois a été franchie pour la première fois, il en sera de même pour le mois d'octobre.
Grâce aux outils de statistiques je peux savoir d'où vous venez (pays, quel lien vous a amenez sur mon blog) mais tout ceci est très impersonnel, j'aimerai donc que vous me laissiez un petit mot dans les commentaires (il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour écrire un commentaire), pour une fois ce sera vous qui écrirez sur mon blog !
Ces derniers temps j'ai été très occupé par mon travail et par les travaux à la maison, mon blog n'a donc pas été très mis à jour mais rassurez-vous j'ai plein d'articles en attente, des articles sur Taiwan, sur le high-tech ...

à bientôt et j'espère vous lire aussi !

17 Commentaires :

  • Petit mot ... ;-)

    Par Anonymous Anonyme, le 24 octobre 2006 à 17:52  

  • hum....encore un ptit mot

    Par Anonymous Anonyme, le 25 octobre 2006 à 06:36  

  • heureusement que je n'ai pas demandé qu'on m'écrive des GROS MOTS !!

    Par Blogger Jimmy, le 25 octobre 2006 à 09:16  

  • Vous avez de très belles images sur ce blog, bravo !!
    Et merci de votre visite sur le blog de Dijon, mais celui-ci est en attente d'un repreneur suite a mon déménagement.

    Amicalement

    Par Blogger stéphanie et arnaud, le 26 octobre 2006 à 14:33  

  • Pof !

    Moi, je te lis par intermittence. Apparemment, ça tombe bien, vu que tu blogues aussi par intermittence :)

    Bonne continuation !

    Par Anonymous Anonyme, le 26 octobre 2006 à 15:43  

  • Je suis Henriette et j'ai 83 ans . Je ne peux plus voyager malheureusement, j'irai méme jusqu'à dire que je ne peux bouger, la sociétée bien pensante trouvant juste d'enfermer ses vieux dans des prisons pudiquement appelées maisons de retraite ..Rien ne chamge, avant on isolait les lépreux maintenant on isole les vieux car ils font pas trés net dans cette sociétée moderne ..
    Je ne peux bouger alors je voyage, comme on dit maintenant virtuelement, j'ai 83 ans mais encore 20 ans dans ma téte et la , je viens de me faire un petit séjour sur l'ile de formose en compagnie d'un jeune homme, surement trés séduisant qui, je l'imagine avec nostalgie ( chaqu'un ses phantasmes ) me prend par la main dans les rues de Taipei ..
    Merci pour votre blog cher ami et pour ces quelques minutes de dépaysement que je déguste toujours avec plaisir ....
    Henriette . Compiégne

    Par Anonymous Anonyme, le 9 novembre 2006 à 11:16  

  • Hey , c'est moi, philippe, élément subversif, depuis 10 ans sur Taiwan .
    Gros bisous a ta femme .

    Par Anonymous Anonyme, le 9 novembre 2006 à 20:47  

  • Salut!! Tu viens chez moi, je viens chez toi!!
    Sonia, 25 ans, prof de FLE à Wenzao à kaohsiung, j'ai trouvé ma maison ici, c'est à Taiwan que je veux vivre, en tous cas pour le moment!! J'attends mon amoureux qui arrivera en janvier, la vie est belle!!

    Je suis tombée sous le charme des voyages quand j'étais à l'université, je visitais alors les blogs, et ca me booster le coeur pour suivre mes rêves!

    Continue à nous faire voyager!
    Merci!

    Par Anonymous Anonyme, le 9 novembre 2006 à 22:43  

  • merci Jipi pour ton message, j'ai visité le blog de ton ami ... un motard qui a un resto ... assurément un mec cool !

    Par Blogger Jimmy, le 30 novembre 2006 à 10:01  

  • Felicitation Jimmy ! Apres tant d'effort ! Continue !

    Par Anonymous Anonyme, le 4 décembre 2006 à 17:24  

  • Bonjour,

    C'est la premiere fois que je visite ton blog et je te met un petit mot pour dire qu'il est génial!!! Du coup, je reviendrais souvent le visiter!! :)
    Bonne continuation!

    Par Anonymous Anonyme, le 16 décembre 2006 à 17:09  

  • Aujourd'hui étudiante, je souhate partir à Taiwan (kaohsiung) en septembre prochain pour mes études... alors je me renseigne...

    merci !!!

    Par Anonymous Anonyme, le 6 janvier 2007 à 02:23  

  • Bonjour!

    Je suis un étudiant belge, et je viens faire un MBA à l'université ChengChi de Taipei! j'ai découvert ce blog avant de partir... absolument génial! et j'avoue que le relire une fois sur place est toujours aussi génial!

    J'ai entendu qu'il y avait une piste de Karting à Taipei... quelqu'un pourrait me dire où elle se trouve? sur internet les seules infos que j'ai eues étaient en chinois...

    à la prochaine!

    Par Blogger rilou, le 10 mars 2007 à 14:25  

  • Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    Par Blogger Jimmy, le 10 mars 2007 à 23:24  

  • Par Blogger Jimmy, le 10 mars 2007 à 23:28  

  • bonjour je vais bientot partir pour taiwan le 15 juillet je vais participé au jeux mondiaux je combat le 22 tout ça se deroule a kaohsiung ensuite j y reste 10jours si vous avez des suggestions a me faire pour decouvrir l iles je vous en remercie d avance.

    Par Anonymous Anonyme, le 10 juillet 2009 à 04:03  

  • salut Anonyme (encore un !).
    fait un tour sur le forum de www.taiwanmag.net, tu devrais trouver des infos !
    Dans le sud tu pourras passer un peu de temps à Kaohsiung, Kenting, visite aussi Tainan, ensuite si tu as le temps tu peux remonter la côte est : Taidong, Hualien, c'est très bien, les montagnes comme Sun Moon Lake et Alishan valent le détour et vraiment si tu as le temps passe à Taipei !

    Par Blogger Jimmy, le 10 juillet 2009 à 11:22  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil