28 janvier 2007

Marché de nuit de Shilin

Ecrit par Jimmy

Marché de nuit de Shilin - 士林夜市Le marché de nuit de Shilin (士林夜市) est le plus grand et plus important marché de nuit de Taipei, vous pourrez vous y rendre en descendant à la station Jiantan sur la ligne rouge en direction du nord.
Ce marché est interessant à plus d'un titre, tout d'abord vous pourrez goûtez sur place à la plupart des plats taiwanais puis faire un peu de shopping parmi les innombrables vendeurs à la sauvettes ou dans les magasins qui bordent les rues de ce marché.
Ce marché est le paradis pour les fashions victimes, pour les amateurs de modes sportives la chaîne de magasins de sport Momentum possède une bonne quinzaine de magasins dans et autour du marché de nuit.
Pour vous divertir vous pourrez aller à City Jungle où vous pourrez vous défoulez sur une piste de Karting ou en tentant de faire un maximum de panier de basket. Pour les amateurs de karaoke il y a un Holiday KTV juste à côté de City Jungle.


Marché de nuit de Shilin - 士林夜市
Marché de nuit de Shilin - 士林夜市
Marché de nuit de Shilin - 士林夜市
Marché de nuit de Shilin - 士林夜市


Plus de photos sur mon album Picasa :


Plus d'informations sur le marché de nuit sur Wikipedia (en anglais).


  • Tout mes messages précédent classés par rubriques sont disponible ici index

Libellés : , ,

1 Commentaires :

  • Hello!

    je découvre ton blog, qui a l'air génial!
    Je vais passer six mois à Taiwan, dans le cadre d'un échange universitaire... je me réjouis de dcouvrir cette île "formosa"!
    départ dans quinze jours, suis trop impatient!

    à la prochaine!

    le futur petit belge à Taiwan

    Par Anonymous Guy-Louis, le 29 janvier 2007 à 02:03  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil