02 janvier 2007

新年快樂

Ecrit par Jimmy

(xin nian kuai le) ce qui veut dire, vous l'aurez bien deviné, "bonne année".
Ne voulant pas se faire piétinner parmis 500000 taiwanais aux pieds de la tour Taipei 101 puis passer 3 heures entassé/compressé dans le métro nous avons décidé de regarder à la TV le feu d'artifice qui fête le passage à la nouvelle année et voici la vidéo :





OK la qualité est pourrie ... si vous voulez en voir une de meilleur qualité allez sur le blog de Michael.



  • Tout mes messages précédent classés par rubriques sont disponible ici index

1 Commentaires :

  • Bonjour,

    je trouve ce blog par harsard. (en effet, je suis en trains de chercher l'adresse de Pizza Hot...)
    Merci pour toutes les présentations sur Taïwan. Je suis contente de savoir qu'il y a des étrangers aimant cette belle île.
    Elle m'a beaucoup manqué!

    une taïwanaise à Paris

    Par Anonymous Anonyme, le 27 janvier 2007 à 06:17  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil