16 novembre 2005

Bienvenue !

Ecrit par Jimmy

Dimanche 13 novembre 2005, il est minuit 40 et je fais mes courses dans un supermarché ... bienvenue à Taiwan !!
Taiwan ce n'est pas que des supermarchés ouvert 24h sur 24 ... je vais essayé de vous faire découvrir tout au long de ce blog ma vie de français à Taiwan et aussi la vie des taiwanais en général. Je vais aussi profiter de ce blog pour vous tenir au courant des nouveautés high-tech de Taiwan et puis de toutes les autres choses qui me passeront par la tête.
Flux RSS : Flux RSS de Par Ici Taiwan


Taiwan

High-tech

Communauté Française

Internet

Automobile

Le chinois

Vidéo

Blogs de français à Taiwan

Vie du blog

Taiwan en France

Inclassable

France

Japon

Musique

2 Commentaires :

  • hallo jimmy,
    i am a taiwanese lives in munich.
    i found your blog when i was searching some learning stuff for my french. it was a surprise and its a pleasure to (try to)read your texts about my country!

    Par Blogger windbeutel, le 2 novembre 2007 à 07:36  

  • thank you !
    you can contact me by email if you want, my email is on the top of this page.

    Par Blogger Jimmy, le 2 novembre 2007 à 12:04  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil